Le duo de Baltimore Beach House est de retour avec « Myth ». Cet extrait de leur prochain album annonce la couleur : en l’écoutant, on ne peut que se languir de la sortie du nouvel opus !

Le paysage indie regorge également de groupes talentueux aux drôles de noms, qui brouillent les styles et les pistes. A l’image de LUM et Kishi Bashi. Ou encore Baden Baden. Ce groupe pop folk parisien, qui n’a de la station thermale allemande que le nom, délivre un savoureux mélange de pop mélancolique, énergique, délicate et enivrante. Un collectif à surveiller de très très près car leur nouvel album à paraître en mai nous réserve sans aucun doutes de belles surprises. You’ll see !

Class Actress vient apporter un peu de féminité et de sensualité avec sa synth-pop 80’s aux refrains intenses et entêtants, alors que le duo d’Allosaurus nous plonge dans une électro vintage chaleureuse et festive. Celui d’High Place use quant à lui de son pouvoir de séduction et de son chant vénéneux pour conclure ce voyage au pays des sons par « Year Off », un titre percutant et hypnotique.

 

Suivez-moi sur Spotify